2.8.15

Retour

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le constater, le chapitre 37 a été posté!

Je suis désolée de cette longue absence, mais qui a été plus que nécessaire. Le début d'année n'a pas été de tout repos il faut dire, et j'ai eu pas mal de problèmes personnels qui ont fait que je n'avais pas du tout envie de jouer aux sims.

Cependant, j'ai bien envie de m'y remettre! Je pense donc que je vais relancer mon jeu et poster petit à petit des chapitres. Je ne sais pas encore quand sortira le prochain épisode, certainement dans la semaine à venir. Je ne serai pas contre pas régulière, je tiens à jouer à mon rythme, sans me presser, pour conserver le plaisir de jouer.

En attendant, n'hésiter pas à relire l'histoire si le coeur vous en dit, pour vous rappeler des personnages!

Merci à ceux qui continueront de me suivre malgré mon absence ^^

2 commentaires:

  1. Prends ton temps pour faire le challenge. Ce qui compte, c'est que tu t'amuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je compte prendre mon temps, et reprendre petit à petit!

      Supprimer