25.6.16

Episode 128: Premières expériences


Arwen terminait de remplir quelques papiers de formalité: il avait validé ses examens, et sa phase d'instruction avait pris fin. Il ne restait qu'à signer quelques formulaires, à cocher des cases, et il serait enfin libre de toute obligation. C'était une nouvelle vie qui s'annonçait à lui, et il était heureux de pouvoir penser à autre chose qu'à ses devoirs.

Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de son avenir, pour l'instant, il préférait prendre son temps, afin de ne pas se tromper. Il pouvait fonder une famille, comme la majorité des personnes de l'île, ou se consacrer entièrement à l'une des carrières qui permettait à l'île de fonctionner correctement: les forces de l'ordre, ainsi que les scientifiques médicaux.

"Ah Neven! Tu es là! J'ai appris pour votre futur bébé, félicitations!
-Merci! Je suis passé rendre des pots à maman, elle nous avait apporté de la confiture.
-Ah c'est vrai. Je ne vais pas pouvoir rester malheureusement, je suis de sortie aujourd'hui.
-Amuse-toi bien alors!"

Il lui fit un geste de la main, et Arwen prit le chemin vers le centre de l'île.




Sera lui avait effectivement donné rendez-vous au centre. Ils n'avaient pas de raisons particulières de se voir, mais ils avaient pris l'habitude de sortir ensemble très régulièrement, si ce n'était pas tous les jours. Quelque chose avait changé entre eux, leur relation était devenue plus intime, moins platonique. Cela se manifestait parfois par un geste tendre, une remarque, une ambiance plus détendue.

Au fond, Arwen se disait que tout le monde devait savoir à présent qu'il aimait les hommes. Il n'était cependant pas sûr de savoir quels étaient les sentiments de Sera à son égard, bien qu'il soit toujours très gentil et très avenant. Peut-être ne le considérait-il que comme un ami? Mais agissait-on ainsi avec ses amis. Non, bien sûr que non.

Il arriva le premier sur place, et quelques minutes plus tard, le jeune homme aux cheveux bleus arriva à son tour. Au lieu de lui serrer la main, comme c'était le cas entre tous les hommes, Sera l'embrassa sur la joue tout en lui pressant la main.

"Salut! Ça va bien?"

Arwen se contenta d'hocher la tête.


Sera se racla la gorge, avant de prendre les deux mains de son ami dans les siennes.

"Arwen?"

Ce dernier leva les yeux, et regarda bien en face le jeune homme. Une étrange lueur sérieuse brillait au fond de son regard, il l'avait rarement vu ainsi, lui qui était si rieur. Cela annonçait une discussion important, il se sentait.

"Oui? Tu voudrais me dire quelque chose?
-Effectivement... Je me disais, ça fait un moment qu'on se connaît, et on s'entend plutôt bien.
-C'est pour ça qu'on est amis, non?
-Arwen, tu me considères vraiment comme un ami? demanda-t-il soudainement."

Arwen ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Que devait-il répondre à une telle question? Bien sûr que Sera était un très bon ami... Mais en même temps, ce n'était plus comme ça qu'il le voyait depuis longtemps.

"Je... Je ne sais pas, répondit-il la bouche sèche."


"Tu ne sais pas? répéta Sera.
-Non, je ne sais pas... Enfin, je veux dire...Est-ce que c'est vraiment bien? lâcha-t-il enfin. Est-ce qu'on a le droit de faire ça? Tu te rends compte qu'on n'arrête pas de se retrouver, de se donner la main, j'ai l'impression qu'on a fini par devenir un couple, sans même s'en rendre compte! Nous sommes deux hommes Sera, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ça! On ne pourra jamais rien y changer, même la science ne peut pas nous aider. Alors, que veux-tu que je te réponde? Oui, tu es mon ami, et même bien plus que ça! Je n'arrête pas de penser à toi, tout le temps, tous les jours, mais alors? Je suis un homme, toi aussi, ça va m'avancer à quoi d'être amoureux de toi? On ne peut pas..."

Il se tut aussi brutalement qu'il avait commencé sa tirade.

"Qu'est-ce que tu racontes, répondit-il simplement le jeune homme en face de lui. Pourquoi deux hommes ne pourraient-ils pas s'aimer?
-Je... Je ne sais pas, je n'ai jamais vu...
-C'est moins commun, voilà tout."

Sera avait haussé les épaules, avant de lui caresser la joue. Arwen sentait son coeur battre plus vite, il n'était pas certain de comprendre tout ce qui était en train de se produire.


Sera lui prit la main, puis l'emmena un peu à l'écart. Il avait sentit la désarroi et comprit les craintes d'Arwen, aussi avait-il pensé que de se retrouver en tête à tête l'aiderait à se sentir mieux.

"Qu'est-ce qui te dérange? demanda-t-il doucement.
-Je ne sais pas... J'ai l'impression que ce n'est pas normal.
-Rien ne nous empêche de nous aimer Arwen. Grâce à la science, nous pouvons fonder notre propre foyer, tu le sais. Jamais rien sur cette île n'a interdit d'aimer une personne de même sexe... Et moi, je t'aime. Tu dormais pendant les cours ou bien?"

Arwen rougit et baissa les yeux: il n'avait jamais été très attentif durant les cours d'éducation sentimentale, les trouvant beaucoup trop rébarbatifs. Sera se pencha pour tenter de l'embrasser, mais le jeune homme recula devant cette tentative.

"Pardon, je... Devant tous ces gens... murmura Arwen.
-Ecoute, si tu veux... On peut se prendre une Chambre. Ça ne t'engage à rien, c'est juste histoire... histoire de tester, et si ça ne te plaît pas... Je ne t'en voudrais pas, et tout redeviendra comme avant."

Les Chambres... Il en avait totalement oublié l'existence jusqu'à présent. Il hocha timidement la tête pour acquiescer, et Sera partit chercher une clé.


Ils se rendirent alors à l'étage, là où se trouvaient les fameuses Chambres de l'île. Arwen se sentait un peu bête de ne pas y avoir pensé, ou plutôt d'avoir oublié leur existence. Avait-ce été consciemment ou pas? Peu lui importait, il avait sans doute semblé ridicule aux yeux de Sera. Certains diraient que c'était parce qu'il n'était pas de pure souche, mais il savait que c'était simplement parce qu'il appartenait à une minorité qu'il était totalement déboussolé.

Sera referma la porte derrière eux. La pièce comportait un lit, ainsi qu'une salle de bains et tout le mobilier d'une chambre. Il posa la clé sur une table de chevet, ainsi, ils seraient tranquilles et personne ne viendrait les déranger.

Il se rapprocha alors de son ami, qui cette fois-ci ne l'évita pas. Il le prit dans ses bras, plongea son regard dans le sien et sembla hésiter un instant. Arwen attendait, il avait l'impression que Sera maîtrisait beaucoup plus la situation que lui. Il entrouvrit cependant les lèvres, et il reçut comme un soulagement son premier baiser.


Ses lèvres étaient aussi douces qu'il l'avait imaginé, et il se permit même de caresser du bout des doigts le visage de Sera. Il n'aurait jamais pensé qu'une telle chose puisse se produire un jour. Maintenant qu'il y repensait, il n'avait pas totalement oublié les Chambres. Simplement, l'idée de lui était pas venue de proposer à Sera d'en partager une avec lui. Il avait eu trop peur d'être repoussé, et avait préféré poursuivre un rêve utopique qu'il ne pouvait toucher que du bout des doigts, plutôt que de voir son rêve s'écrouler.

Sera l'emmena vers un canapé, et il l'obligea à s'asseoir. Il se laissa faire, il ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose sous les assauts de ses baisers et de ses caresses. Il soupira de contentement. Malgré tout, il sentait la chaleur lui monter au visage, jusqu'où Sera voulait-il aller? Il recula légèrement son visage, un peu essoufflé.

"Excuse-moi, lui fit le jeune homme en prenant conscience de son ardeur. J'attendais ce moment depuis longtemps..."

Arwen hocha la tête. Il comprenait, lui-même n'en menait pas plus large.


Sera se redressa alors, et entreprit d'enlever quelques uns de ses vêtements: il commençait à faire trop chaud, et sa température corporelle n'était pas prête à diminuer. Il garda ses sous-vêtements, puis s'allongea sur le lit. Voyant qu'Arwen ne savait pas très bien où se mettre, il tapota la place à côté de lui.

"Viens."

Obéissant, le jeune homme blond retira à son tour sa chemise, puis vint s'asseoir près de lui.

"Est-ce que... ça te dérange de partager une Chambre avec moi? demanda Sera.
-Pas du tout! répondit-il vivement. C'est que... Je n'ai pas trop l'habitude... Enfin, je n'y suis jamais venu...
-Je vois... C'est toujours spécial, la première fois, approuva-t-il.
-Tu... Tu es déjà venu, toi?"

Sera leva les yeux vers lui avant de répondre.

"Quelques fois, fit-il en haussant les épaules. Beaucoup moins depuis que nous sommes devenus proches, j'espérais... j'espérais pouvoir t'y emmener.
-Je ne savais pas...
-Ce n'est pas non plus quelque chose que l'on crie sur tous les toits, répondit-il avec un sourire."


Arwen se releva, et fit quelques pas dans la pièce. Les Chambres avaient été créées pour les couples d'hommes non officiels, c'est-à-dire ceux qui n'avaient pas encore fait leur déclaration, et qui hésitaient. En fait, l'homosexualité et les relations entre hommes n'avaient absolument rien de tabou ni d'interdit sur l'île. C'était le plaisir des femmes dont on avait peur, et qu'on ne croyait pas possible. Mais les hommes avaient cette totale liberté de plaisir, et rien ne les empêchait de ressentir ce plaisir avec un partenaire. Le faire hors mariage n'avait rien non plus d'affolant, il était même recommandé aux jeunes hommes de prendre une Chambre avec un ami, si l'on n'était pas sûre de son orientation sexuelle. C'était là l'occasion de découvrir une autre facette de l'amour, même si celle-ci était peu commune, et par conséquent peu médiatisée.

Sera se dénuda entièrement, et soudainement gêné, Arwen baissa les yeux. La situation était délicate, et il ne savait pas vraiment comme l'aborder.

"Tu as peur? demanda Sera en se tournant sur le ventre, pour lui éviter d'être mal à l'aise.
-Non... Je n'ai juste pas l'habitude de me montrer comme ça..."

Il se déshabilla à son tour, mais garda les mains devant son entrejambe. Se retrouver complètement nu devant quelqu'un ne lui avait jamais semblé aussi difficile que ça, d'autant plus que son amant ne cessait de le dévisager.


"Il va bien falloir que tu me regardes, lui dit Sera en se redressant."

Il s'avança vers lui, et Arwen qui avait gardé les yeux baissés, se sentir rougir à sa vue. Il releva subitement la tête, pour se retrouver face à Sera. Son visage était devenu tellement rouge, qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Sera lui prit les mains, ce qui fit qu'il ne pouvait plus rien lui cacher.

"Je ne crois pas... que je vais pouvoir me contrôler longtemps, lui signala Arwen.
-On n'est pas là pour se retenir Arwen. Laisse-toi aller, fais ce dont tu as envie... J'ai pas réservé cette Chambre pour qu'on continue à se parler bien tranquillement."

Ces paroles résonnèrent dans la tête du jeune homme, jusqu'à ce qu'une force invisible vienne s'emparer de lui. Alors, à son tour, il embrassa Sera. Il lui toucha le visage, les épaules, le torse, et Sera se laissa tomber dans ses bras. Arwen comprit alors ce que cela voulait dire, aimer et être aimé. C'était un partage dans lequel on donnait et on recevait tout à la fois, et il voulait donner autant qu'il avait reçu jusqu'à présent.


Sera le souleva du sol, et le porta dans ses bras jusqu'au lit. Arwen l'enveloppa de ses bras, ses jambes se resserrèrent , il ne voulait plus le lâcher. Il ne voulait plus être séparé de lui, ni même cacher l'amour qu'il lui portait. Il venait de comprendre que ce qu'il avait pris pour des sentiments d'adolescent passagers, était en réalité beaucoup plus profond que cela.

Il sursauta quand Sera lui embrassa le cou, puis plus bas.

"Sera...?
-Oui?
-Est-ce que tu m'aimes vraiment?
-Oui.
-Tu me jures que ce n'est pas... juste comme ça?
-Je te le jure. Ça n'a pas été un coup de foudre, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais je sais que maintenant, je t'aime Arwen."

Le jeune homme blond se laissa aller en arrière et s'allongea, convaincu par ces paroles.


Sera se pencha au-dessus de lui, et il lui prit la main. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une Chambre, il avait essayé avec plusieurs hommes avant de se retrouver avec Arwen. Mais il sentait que cette fois-ci, la chose serait différente. Rien que dans leurs gestes et dans leurs paroles, il savait que ce ne pouvait pas être la même expérience. Il n'y avait rien d'automatique, tout ce qu'il faisait ou disait, il le pensait vraiment.

Il essayait d'être doux et rassurant. Arwen ne disait rien, mais il devait sans doute être anxieux. Il ne savait pas à quoi s'attendre, et c'était le cas pour toute personne dont il s'agissait de la première expérience.

"Tu te sens bien? lui demanda-t-il."

Il ne perçut qu'un murmure, un gémissement en guise de réponse, et il lui sembla qu'elle était positive.

Il s'allongea contre lui, jusqu'à ne plus faire qu'un de leurs deux corps.


Arwen se sentait vibrer. Il regrettait presque d'avoir attendu tout ce temps, et de n'avoir pas pris lui-même l'initiative de cette rencontre.

Il avait lu tant de choses dans les livres, notamment leurs manuels de cours, à propos des relations physiques. Même si les livres passaient rapidement sur le sujet, on pouvait quand même lire qu'elles étaient douloureuses pour les femmes, et que c'était la raison pour laquelle elles avaient disparu depuis longtemps.

Pourtant, il était loin de souffrir, bien au contraire. Et ne se trouvait-il pas dans l'une des positions qu'il avait vue dans leurs manuels? Une position de femme, comme il avait pu le lire parfois? Il ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant, et ses pensées s'envolèrent. Toutes ces réflexions étaient beaucoup trop sérieuses pour un tel moment, et il ne put bientôt plus s'empêcher de ne penser qu'à Sera. Sera et ses mouvements, ses mains, son regard et ses lèvres.


Quand il se sentit repu et au bout des choses, il se laissa tomber sur le torse de son amant. Sera l'accueillit alors dans ses bras, et le serra contre lui. Arwen se lova au creux de son cou, et garda les yeux fermés encore un instant. Une dernière saveur de cet instant  lui restait en bouche, et il voulait la savourer jusqu'au bout. Il s'était senti si bien, mais se sentait à présent si fatigué, qu'il pouvait rester allongé là pendant une éternité.

"Tu dors? demanda Sera.
-Non, pas du tout...
-Tu peux, si tu veux. On n'est pas obligé de rendre la Chambre tout de suite...
-Je n'ai pas envie. Je veux juste... Je veux juste pouvoir continuer à t'entendre.
-Tu voudrais que je dise quelque chose de spécial? demanda Sera avec un sourire.
-Non, pas vraiment... Je suis bien avec toi, c'est tout..."


Ils se turent un long moment, pour profiter du silence apaisant qui les enveloppait. Quand Sera se leva pour ouvrir l'une des fenêtres, et qu'il se rallongea sur le canapé, Arwen le suivit. Il ne voulait pas se trouver autre part que dans ses bras. Maintenant qu'il avait osé franchir le pas, il ne comptait plus le lâcher si facilement.

"Alors? Comment as-tu trouvé... cette première expérience?
-Très bien, répondit-il. Je ne pensais pas... qu'on pouvait ressentir de telles choses.
-C'est un peu le problème de notre système... On insiste sur les mauvais côtés, mais pas sur les bons, afin de dissuader les femmes de s'y essayer."

Arwen se redressa et se gratta la tête.

"Tu crois vraiment qu'elles ne ressentent rien? Je veux dire..."

Sera haussa les épaules.

"Je ne suis pas une femme, je n'en sais rien. Mais ça me paraît louche de dire qu'elles ne peuvent pas avoir de plaisir, si toi et moi pouvons en avoir..."


La journée commençait à se terminer, et le ciel se colorait de différents roses pour annoncer que le soleil se couchait. Les garçons se levèrent, et se dirigèrent dans la salle de bains. Il y avait une grande quantité de produits d'hygiène, ainsi que des serviettes, et ils entreprirent de se laver avant de retourner chez eux.

Arwen ne se priva pas d'une bonne douche, pendant que Sera se rafraîchissait le visage.

Enfin, ils se rhabillèrent, et après avoir vérifié qu'ils n'oubliaient rien, ils quittèrent la Chambre, laissant le lieu de leurs premiers souvenirs derrière eux. Même si Arwen avait l'impression que tous ceux qu'il croisait les regardaient étrangement, il n'en était absolument rien, et ils rendirent la clé de la Chambre à l'accueil du centre.

Il était maintenant temps de se séparer, et de rentrer chez soi.


"Bien... alors, salut, dit Arwen en lui tendant la main."

Sera la lui prit et la serra dans la sienne, ils ne pouvaient malheureusement pas se laisser aller à plus de démonstration affective en public.

"Salut, Arwen."

Tandis que ce dernier se retournait et faisait les premiers pas qui l'emmèneraient chez lui, Sera le rattrapa soudain.

"Attends!"

Il se retourna pour lui faire face, curieux de savoir ce qui le retenait.

"Est-ce que... Est-ce que nous nous reverrons? demanda-t-il l'air tout à coup soucieux.
-Bien sûr, se contenta de répondre Arwen."

Un sourire naquit sur leurs lèvres à tous les deux, et ils se quittèrent alors sereins.


Les rues de l'île étaient désertes. Il ne savait pas quelle heure il pouvait bien être, mais la nuit était tombée sur Suvadiva. Arwen ne se rappelait pas être parti aussi longtemps, mais il fallait croire que l'amour lui avait fait perdre la notion du temps.

Il ne devait pas être plus de vingt-deux heures, étant donné que la plupart des maisons étaient encore allumées. Dans la fraîcheur de la soirée, il entendait les familles rire, certainement réunies autour d'un bon repas, ou d'un jeu à la télévision.

Il espérait que ses parents ne s'étaient pas trop inquiétés de son absence. Après tout, il était adulte maintenant, et il pouvait faire ce qu'il voulait, sans avoir de comptes à leur rendre.

Devait-il leur parler de son histoire naissante avec Sera? Non... C'était encore trop nouveau pour lui-même. Il allait attendre, attendre que les choses se régulent d'elle-même.


En arrivant près de la maison, il entendit quelques bruits de voix. Odin et Maëva n'étaient pas encore couchés, et ils semblaient engagés dans une conversation pleine d'animation.

Il inspira longuement en empruntant les marches du perron, il devait paraître calme. S'il commençait à s'emballer et à bégayer, ils allaient tout de suite remarquer que quelque chose s'était produit. Et il avait décidé de ne pas leur en parler tout de suite, il voulait garder ce petit secret pour lui, rien qu'un moment...

"C'est moi, je suis rentré! clama-t-il en ouvrant la porte.
-Ah, te voilà enfin! s'exclama sa mère en se précipitant vers lui. Mais où étais-tu? On ne t'a pas vu de la journée, je commençais à m'inquiéter!
-Je... Je... bégaya-t-il en se sentant rougir.
-Laisse-le donc Maëva! fit calmement son père depuis le salon. Il est grand, il fait ce qu'il veut!"

Il ne savait pas si c'était le fruit de son imagination, mais Arwen crut voir son père lui faire un clin d'oeil depuis le canapé.

3 commentaires:

  1. Aaaaanw, je suis trop contente pour eux, ils sont si mignons *^* Finalement l'île est très tolérante sur ce sujet là et c'est tant mieux ! J'ai hâte d'en voir plus de ce petit couple, je les aime vraiment *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, l'île est pleine de surprises et de rebondissements...!

      Supprimer
  2. gniii ! J'avais raison :) je me demande maintenant, s'ils von officialiser et avoir une progéniture !

    RépondreSupprimer