11.8.15

Bonus#1

Bonjour tout le monde!!
Je m'absente du 12 jusqu'au 20 environ pour aller chercher mon chaton de 3 mois ♥
J'en profite donc pour vous faire un premier article bonus!


Ici, il s'agit de Clémence qui fait pipi dans l'eau... une petite frayeur due aux requins!
J'en profite pour signaler que j'ai malheureusement perdu la tombe de Clémence! Son fantôme ne peut donc pas apparaître, c'est dommage!


Un petit oiseau qui est en fait dans l'eau... On ne le voit pas bien, mais il est au beau milieu de l'eau qui arrive sur la plage, j'ai trouvé ça bizarre, C'est une nouvelle espèce d'oiseau sous marin?


Sacha avait pris une couleur assez... hum bleue! C'est pas très réaliste tout ça! Je crois que j'avais quand même publié cette image, mais c'était dommage pour la couleur!


Clémence et son big champignon...!! C'est marrant de voir à quel point certains éléments peuvent être immenses, et d'autres si petits en comparaison *les poissons non empaillés sont riquiquis*


L'igloo...! Alors que je n'en voulais surtout pas dans mon jardin, Sacha a décidé qu'il fallait en construire un. Et puis, pourquoi pas dormir à l'intérieur aussi, tant qu'on y est.


Luna est venue faire une petite sieste! Elle sort très souvent la nuit, même s'il y a aussi la tombe de Sacha par la suite, c'est Luna qu'on voit le plus souvent, elle aime bien nous rendre visite!


Lors du déménagement sur l'île de Waikiki... Et bien, comment dire! On a eu un peu de monde à la maison! xD Je n'avais pas encore eu le temps de régler les modes pour enlever les paparazzis et tous ces gens, donc ils sont apparus sur le seul terrain disponible, la maison!


Une nouvelle fois Luna! Cette-fois, elle a voulu prendre le petit déjeuner en compagnie de Marina. Je ne savais pas que les fantômes avaient encore besoin de manger!


Juste avant la naissance des jumelles... Clémence et Alexis bavardaient tranquillement dans leur berceau. Kiyo arrive sur le côté "euh s'il vous plaît, vous pourriez me laisser la place? merci ça serait cool!"


Un bug que j'ai rencontré assez régulièrement, à propos des échelles... Mes bambins se déforment et les descendent!! C'est assez bizarre, d'autant plus qu'ils ne peuvent remonter, ni le faire dans les escaliers... Là c'est Marina, mais c'est arrivée aux autres aussi, petite anecdote!


Petit bonus différents des autres: j'ai commencé à travailler sur des vêtements pour mon challenge...! Je trouve que la communauté ne recèle pas beaucoup de vêtements de ce type pour les sims 3, voici donc le premier ensemble que j'ai créé! Je vais essayer d'en faire d'autres, et aussi travailler à la conversion de vêtements sims 2, le deuxième opus a beaucoup de vêtements de ce type! Si certains d'entre vous sont intéressés, je partagerai mes créations!


Ce sera tout! On se voit au prochain épisode!

2 commentaires:

  1. Très drôles tout ça, je me suis bien marrée avec Clémence et Alexis dans le berceau et les paparazzis. x)
    Je pensais que tu avais fait exprès de planquer les tombes sur un autre terrain pour ne pas que les fantômes ne viennent envahir le challenge ce qui ne serait pas très réaliste x)
    (Surtout quand t'auras 20 tombes (donc à priori à la fin de cette génération x)) et donc des visites supra régulières.. (Même si en général ceux de mon legacy se dirigeait vers la cuisine, ça peut être.. embêtant..
    Et sinon ce serait très sympa de partager tes création, je te comprends lorsque j'ai fait le challenge de l'île perdue d'Intell, je trouvais que ça cassait un peu le tout de voir mes sims en tenue d'aventurier alors qu'à priori, ils étaient sur une île quasi déserte.
    Et celle ci est vraiment mignonne^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! C'est vraiment sympa que tu te mettes à la création de vêtement, ça va encore plus personnaliser ton challenge ^^

    RépondreSupprimer