12.8.16

Remerciements

Et voilà, c'est terminé! Après deux ans de jeu et d'histoires, ce challenge touche à sa fin.


Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivie durant cette aventure, que ce soit celles qui étaient là depuis le début, ou bien celles apparues en court de route, vraiment merci d'avoir lu mon histoire, j'espère que vous y avez pris du plaisir! J'ai pour ma part passé énormément de bon temps. L'idée des naufragés m'a vraiment permis de mettre mon imagination à l'épreuve, mais aussi de jouer d'une façon peu commune.

Que ce soit pour 10, 5 ou une seule génération, je vous recommande de tenter l'aventure! Cela m'a permis de découvrir des aspects du jeu que j'ignorais, et de profiter de certains add-on parfois difficiles à utiliser dans un jeu plus classique. Mais aussi, et surtout, c'est grâce à ce challenge que j'ai commencé à télécharger des mondes personnalisés. Et quelle surprise! Il en existe des magnifiques, et je vais continuer sur cette lancée pour découvrir de nouveaux créateurs, et de nouveaux horizons.

J'ai tout particulièrement apprécié les histoires que j'ai pu créer à chaque génération, mais je crois que ma préférée reste sans doute la cinquième, avec Târâ. Et vous, avez-vous eu une génération préférée? Un personnage que vous affectionnez spécialement? Un regret, des envies, des suggestions?  N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

Enfin, sachez que vous pouvez suivre les toutes nouvelles aventures de Félicité sur le blog qui lui est dédié ! Un nouveau challenge, et de nouvelles histoires en perspectives..! 

A bientôt!


6 commentaires:

  1. Félicitations ! J'ai d'abord lu ton premier Legacy que je trouvais génial et maintenant tu as fini un deuxième challenge, que j'ai trouvé encore mieux ! J'ai beaucoup aimé les personnages, les aventures qu'ils ont vécu, leur personnalité... Maintenant j'ai hâte de lire les aventures de Félicité, je suis sûre que l'histoire sera tout aussi géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir suivie!! :) Au vue du contexte et des mondes, j'ai toujours beaucoup travaillé sur mes perso et leurs histoires, et finalement ça m'a beaucoup plus, je vais continuer sur cette lancée! :)

      Supprimer
  2. C'est déjà terminé, tout ça est passé tellement vite. Ce challenge est vraiment prenant, tu l'as très bien réalisé. Vite que ça continue car je te suis depuis ton legacy. Je n'ai pas de génération favorites hormis la fin de la 7, que je n'ai pas trop aimé. Mais dans l'ensemble un super challenge où on peut voir tes progrès. Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de savoir que tu me lisais déjà à l'époque de mon legacy! :) Si j'ai progressé, tant mieux, ce sera encore meilleur par la suite, je l'espère!
      Pour la G7, je dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ^^

      Supprimer
  3. Bravo d'avoir pu tenir un si long challenge ! Tes histoires et personnages sont tous différents, aucune génération ne se ressemble, c'est ça qui est intéressant.
    Moi aussi j'ai préféré l'histoire de Tarâ, tu as osé plein de choses pour le scénario. J'ai aussi aimé l'île des cheveux bleus (comme ça que je l'appelle béh), tu as créé un monde complexe et intéressant =)
    Mes regrets : la fontaine démoniaque, et le manque d'utilité du beau Matys i_i
    Mes suggestions : Continue d'oser, de tester toutes sortes d'histoire et de personnalité. N'aie pas peur de faire des perso détestables ou problématiques. Essaie différents registres... bref expérimente et amuse toi. C'est ce que je ferais si j'avais la motivation de faire ce que tu fais.
    Et bonne continuation pour la suite ! Que je lirais bien sûr =)
    fébisous.

    RépondreSupprimer